jotaay
BARCELONE : Un ancien buteur du Real Madrid s'enflamme pour… Lionel Messi !

22/10/2019

Ruud van Nistelrooy, passé notamment par le Real Madrid, déclame sa flamme à Lionel Messi et estime que l'attaquant argentin du FC Barcelone est bien le meilleur joueur du Monde.

Alors qu’ont été dévoilés lundi soir les trente joueurs nominés pour le Ballon d’Or, chacun livre son avis sur le gagnant, à un peu plus d’un mois de la cérémonie. Selon Ruud van Nistelrooy, ancien buteur néerlandais qui a notamment côtoyé Cristiano Ronaldo dans les rangs du Real Madrid, il n’y a pas débat. Il estime que c'est un certain... Lionel Messi qui doit l’emporter, et de loin. van Nistelrooy s'en est expliqué en vantant les mérites de la star argentine du FC Barcelone.

« Personne n’est proche de Messi »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, l'ancien joueur du Real Madrid déclare sa flamme à Lionel Messi, à qui il ajouterait une palme de plus : « Personne n’est proche de Messi. Cristiano est un buteur, Iniesta est un cerveau, Salah, Mané, Hazard et Mbappé sont d’excellents joueurs. Messi est tout ça. Aucun joueur n’est à son niveau, on dirait un joueur de Playstation », assure van Nistelrooy.

10sport


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :