jotaay
MASSALIKUL JINAAN, RETROUVAILLES MACKY-WADE, LIBERATION DE KHALIFA SALL: Le groupe des hors coalisés applaudit à tout rompre

02/10/2019

 
Plus heureux que le groupe des hors coalisés à la suite des événements qui se sont enchaînés ces derniers jours dans la capitale, il n’y en a pas. Preuve qu’ils prient pour que cela continue, dans un communiqué, Wally Fall et ses amis félicitent vivement la communauté mouride et son guide, le Khalife Général Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. «Le Ghc/Ler a constaté avec une grande satisfaction les retrouvailles historiques et empreintes d'émotions entre les Présidents Macky Sall et Abdoulaye Wade.  Le Ghc/Ler rend un vibrant hommage au Khalife général des Mourides pour s'être investi personnellement et avec dextérité à l'aboutissement de cet acte de réconciliation tant souhaitée par l'immense majorité des sénégalais», écrivent Waly Fall et Cie. 
Au sujet de la libération de Khalifa Sall, ils se félicitent de la «décision de grâce, salutaire et magnanime, prise par le chef de l’Etat». Le Ghc/Ler exprime son adhésion sans réserve aux actes de haute portée patriotique posés par le Président Macky Sall et lui renouvelle son soutien indéfectible sur sa détermination inébranlable à cultiver le dialogue et la concertation comme mode de gouvernance. Aussi, Waly Fall et Cie exhortent toutes les composantes de Bby à se mobiliser fortement et pleinement derrière le Président Macky Sall pour l'élargissement de la grande coalition de la majorité présidentielle en vue d'accélérer l’émergence du Sénégal et la prospérité de tous les compatriotes. 
MM


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :